Somanabolic Muscle Maximizer Review

Salut, Je suis James, et je viens d'acheter un eBook appelé Somanabolic Muscle Maximizer. Somanabolic Muscle Maximizer est un programme d'entraînement mis en place par l'entraîneur de fitness Kyle Leon, qui a fait beaucoup de grand travaux dans le domaine. J'étais déjà très familier avec les programmes de Leon, et je voudrais essayer sur son plus récent de la pensée. Je devais encore en fait dépenser de l'argent sur un programme de remise en forme, mais quand j'ai lu sur comment cela a fonctionné, Il me semblait bien la peine d'essayer. Je travaille dur, mais pour les années, je n'arrivais pas à obtenir le physique je visais, et enfin j'ai réalisé que c'était probablement parce que je me concentre tout mon temps et l'attention sur la salle de gym et rien de tout cela sur ce que j'ai été jusqu'à dans la cuisine.

Ce qui est Somanabolic Muscle Maximizer?

Coûts de ce programme $47, un prix tout à fait standard eBook, et est livré avec les composants suivants:

  • Somanabolic Muscle Maximizer. Ce système comprend 4 formules brevetées permettant de personnaliser le processus de perte de poids. La première formule permet de calculer exactement à vos besoins en calories et en macronutriments et vous présenter les techniques de somatotyping. Vous découvrirez ce que vous devriez manger pour faire bien dans la salle de gym. La deuxième formule vous aide à comprendre ce qu'il faut manger quand vous prenez des jours pour se reposer et récupérer. C'est comment vous vous spécialisez votre alimentation afin de régénérer rapidement. La troisième formule vous indique ce qu'il faut manger au cours de vos deux fenêtres anabolisants quotidiennes, et la quatrième formule vous aide à manger correctement, afin de conserver le muscle Qu'on construit.
  • Somanabolic musculation: Dans cette partie du système, vous découvrez votre somatotype, Comment vous pouvez obtenir vos anabolisante hormones pour aller au travail de musculation, et comment faire pour faire vos séances d'entraînement du temps (alors qu'ils sont en cours, et aussi combien d'espace de mettre entre eux pour le reste) afin de tirer le meilleur parti du processus.
  • Supplémentation en Somanabolic: Découvrez quels suppléments vous devriez éviter, et ceux qui vous avez réellement besoin pour bien faire. J'ai aimé que le système recommandé quelques suppléments seulement et qu'il n'a pas essayé de m'envoyer à acheter des dizaines et des dizaines de produits.
  • Vie mises à jour sur l'ensemble du système et une 100% garantie de satisfaction.

Il ya beaucoup d'autres choses que vous apprendre le système lorsqu'il s'agit de votre régime alimentaire. La plupart des gens qui travaillent dehors n'obtenez pas presque assez de protéines dans leur alimentation (et oui, J'étais l'un d'entre eux). Vous apprendrez exactement quelle quantité de protéines dont vous avez besoin et aussi où vous devriez couronner basé sur votre type de corps spécifiques. L'eau est un autre élément de l'alimentation qui donnent sur un grand nombre d'entre nous. Suivi de l'eau est un élément important du système Somanabolic Muscle Maximizer. Enfin, on vous donne un certain nombre de différents graphiques et tableaux qui vous aide à visuellement garder trace de vos progrès.

Comment j'ai fait?

J'ai l'habitude d'être un de ces gars qui sont allés à la salle de gym quatre ou cinq fois par semaine, et tandis que je voudrais décaper gras, Je voudrais vraiment du mal à mettre sur le muscle. Je regarde dans le miroir et j'avais toujours été maigre et maigre. C'est génial, n'est ne pas gras, mais bien sûr, C'est ennuyeux comme n'importe quoi pour essayer de construire le muscle et voir votre corps juste refuser en bloc sur.

Quand j'ai commencé à changer la façon dont j'ai mangé basé sur les suggestions, J'ai commencé à voir une différence. Il n'est pas arrivé tout de suite. Mon corps avait besoin de quelques semaines à régler et à comprendre que je me n'est plus le priver de la nutrition supplémentaire qu'il nécessaire pour construire le tissu musculaire. Muscle ne vient pas de nulle part, gars. C'est la leçon ici. Nous avons tous entendu que vous êtes ce que vous mangez, mais avez-vous déjà pensé vraiment dur sur comment cela s'applique à votre régime d'exercice? Vous ne pouvez pas obtenir quelque chose pour rien.

Après environ un mois s'écoula, J'ai commencé à sentir que mes muscles étaient un peu plus difficile et plus tonique, et quand j'ai regardé dans le miroir, Je pouvais voir une légère différence. Cela a été très encourageant pour moi donc j'ai collé avec le régime alimentaire et le plan de l'exercice pour un autre mois, et par là je commençais vraiment à voir les résultats. Il est maintenant environ quatre mois plus tard et je suis enfin heureux avec le gars que je vois dans le miroir. Je ne suis pas totalement en dehors, mais mes muscles sont bien visibles, et autres personnes ont commenté le changement et m'a interrogé sur mon secret. J'ai hâte de voir où je suis dans une année.

Est Somanabolic Muscle Maximizer pour vous?

Je tiens à souligner que Somanabolic Muscle Maximizer n'est pas le système idéal pour tous les goûts. Encore une fois, Si vous êtes le genre de personne qui ne peut pas gérer le défi de s'en tenir au programme, Il est sans doute rien là-bas qui va travailler pour vous. Sans la discipline et de cohérence, vous n'allez pas juste pour voir les résultats de n'importe quel programme d'entraînement. Somanabolic Muscle Maximizer nécessite que vous toujours s'en tenir à la diète et les exercices et prendre vos suppléments. Si vous le prenez une semaine, laisser tomber la prochaine, le ramasser à nouveau une semaine plus tard, et déposez-le à nouveau, vos résultats viendront lentement ou pas du tout.

J'ai travaillé vraiment dur pour arriver où je suis aujourd'hui, Je ne vais pas lui refuser. Si vous êtes dans le marché pour l'instant, résultats au jour le jour, Somanabolic Muscle Maximizer n'est pas pour vous, mais là encore, renforcement musculaire pour de vrai sans doute n'est pas non plus pour vous. Si toutefois vous êtes un exerciseur dédié et vous n'allez pas lésiner sur votre régime alimentaire, vous verrez probablement des résultats impressionnants avec Somanabolic Muscle Maximizer. Génétique permettent de déterminer des choses sur quoi nous ressemblons, mais vous serez surpris lorsque vous découvrez combien il est déterminé par le choix du mode de vie que nous faisons. Somanabolic Muscle Maximizer vous aide à faire des choix de vie intelligente qui à son tour ouvre la voie pour la musculation de résultats que vous recherchez.

Somanabolic Muscle Maximizer Review

Hi there, I’m James, and I just purchased an eBook called Somanabolic Muscle Maximizer.  Somanabolic Muscle Maximizer is a workout program put together by fitness trainer Kyle Leon, who has done a lot of great work in the field.  I was already very familiar with Leon’s programs, and thought I’d try out his newest.  I had yet to actually spend money on a fitness program, but when I read about how it worked, it seemed well worth a try.  I work out hard, but for years I couldn’t seem to get the physique I was aiming for, and finally I realized it probably was because I was focusing all my time and attention on the gym and none of it on what I was up to in the kitchen.

What is Somanabolic Muscle Maximizer?

This program costs $47, a pretty standard eBook price, and comes with the following components:

  • Somanabolic Muscle Maximizer.  This system includes 4 patented formulas which help to personalize the weight loss process.  The first formula helps you to calculate your exact calorie and macronutrient needs and introducing you to somatotyping techniques.  You’ll discover what you should be eating to do well in the gym.  The second formula helps you to figure out what to eat when you’re taking days off to rest and recover.  This is how you specialize your diet to regenerate quickly.  The third formula tells you what to eat during your two daily anabolic windows, and the fourth formula helps you eat correctly in order to hold onto the muscle you do build.
  • Somanabolic Weight Training:  In this part of the system, you discover what your somatotype is, how you can get your anabolic muscle building hormones to go to work, and how to time your workouts (while they are in progress, and also how much space to put between them for rest) in order to get the most out of the process.
  • Somanabolic Supplementation:  Find out which supplements you should avoid, and which ones you actually need to do well.  I liked that the system only recommended a few supplements and didn’t try to send me out to buy dozens and dozens of products.
  • Lifetime updates on the whole system and a 100% satisfaction guarantee.

There are plenty of other things you learn from the system where your diet is concerned.  Most people who work out don’t get nearly enough protein in their diets (and yes, I was one of them).  You’ll learn exactly how much protein you need and also where you should cap it off based on your specific body type.  Water is another element of diet that a lot of us overlook.  Water tracking is an important part of the Somanabolic Muscle Maximizer system.  Finally, you’re given a number of different graphs and charts which help you to visually keep track of your progress.

How Did I Do?

I used to be one of those guys who went to the gym four or five times a week, and while I’d burn off fat, I’d really struggle to put on the muscle.  I’d look in the mirror and I’d always been skinny and lean.  It’s great not being fat, but of course, it’s annoying as anything to be trying to build up muscle and see your body just refusing to bulk out.

When I started to change the way I ate based on the suggestions, I started to see a difference.  It didn’t happen right away.  My body needed a few weeks to adjust and figure out I was no longer depriving it of the extra nutrition it needed to build muscle tissue.  Muscle doesn’t come out of nowhere, guys.  That’s the lesson here.  We’ve all heard that you are what you eat, but have you ever thought really hard about how that applies to your exercise regimen?  You can’t get something for nothing.

After about a month went by, I started to feel like my muscles were a little harder and more toned, and when I looked in the mirror, I could see a slight difference.  This was really encouraging to me so I stuck with the diet and the exercise plan for another month, and by that point I was really starting to see the results.  It’s now about four months later and I am finally happy with the guy I see in the mirror.  I’m not totally bulked out, but my muscles are clearly visible, and other people have commented on the change and asked me about my secret.  I can’t wait to see where I’m at in a year.

Is Somanabolic Muscle Maximizer For You?

I want to emphasize that Somanabolic Muscle Maximizer isn’t the ideal system for everyone.  Then again, if you are the kind of person who can’t handle the challenge of sticking with the program, there probably is nothing out there that is going to work for you.  Without discipline and consistency, you just aren’t going to see results from any workout program.  Somanabolic Muscle Maximizer requires that you consistently stick to the diet and the exercises and take your supplements.  If you pick it up one week, drop it the next, pick it up again a week later, and drop it again, your results will come slowly or not at all.

I worked really hard to get where I’m at today, I’m not going to deny it.  If you’re in the market for instant, overnight results, Somanabolic Muscle Maximizer isn’t for you, but then again, building muscle for real probably isn’t for you either.  If however you’re a dedicated exerciser and you aren’t going to skimp on your diet, you will probably see awesome results with Somanabolic Muscle Maximizer.  Genetics do determine some things about how we look, but you’ll be surprised when you discover how much of it is determined by the lifestyle choices we make.  Somanabolic Muscle Maximizer helps you make smart lifestyle choices which will in turn pave the way for the muscle building results you’re after.